vendredi 3 décembre 2021

AIRBUS, DASSAULT, THALES, SAFRAN, LA FRANCE QUI SE BAT !



 

" L'âme de la France est en pénitence, il faut redorer fièrement ses blasons pour que renaisse une espérance."

                           Denis TILLINAC


                Enfin de bonnes nouvelles au milieu d'une morosité ambiante délibérément entretenue par des médias complaisants, exclusivement à la recherche du sensationnel jusqu'à relayer les informations les plus anxiogènes possibles et pour qui les mots "réussite, effort, victoire, travail, patrie" sont bannis, car suspects de conservatisme, nationalisme et par voie de conséquence fascisme, racisme quand ce n'est pas "dictature de l'homme blanc"......

               Au diable ces apôtres du catastrophisme institutionnel, de l'écologisme doctrinaire et décliniste, et savourons les récents succès de notre industrie aéronautique civile et militaire avec la signature de gros contrats de fournitures d'avions : 255 airbus A321, 111 airbus A350 et 80 Rafales (Dassault). Une formidable confirmation des compétences de nos ouvriers et ingénieurs dont le savoir faire ne se dément pas malgré la scandaleuse désindustrialisation mise en place par nos gouvernants depuis plus de 30 ans (On ne jurait alors que d'une industrie sans les usines!..). Sans oublier la destruction programmée depuis 1968 de notre système scolaire et universitaire sous l'impulsion de Bourdieu et ses disciples, partisans d'un nivellement mortifère du savoir et d'une pédagogie à l'envers : ce sont les élèves qui ont le savoir, pas les professeurs!...  Et ceci sous l'œil bienveillant de ministres de l'Enseignement sous la coupe de syndicats tout puissants noyautés par les pseudo intellectuels soixante-huitards nostalgiques.

                Bravo et merci à Airbus, Dassault, Thales, Safran et autres Total, EDF, Air liquide, Schneider, Michelin,.. fleurons d'une industrie qui se bat et porte haut les couleurs de la France malgré un environnement hostile.  


" L'Angleterre s'écroule dans l'ordre, et la France se relève dans le désordre."

           Wiston CHURCHILL


  






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire