dimanche 6 mars 2011

LE BAL DES FAUX-CULS


"Le monde ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés".

Paul VALERY

Il a suffi qu'un sondage place Marine Le Pen en tête d'une simulation des élections présidentielles de 2012 pour, qu'aussitôt, les microcosmes politiques et médiatiques, au paroxysme de l'indignation, poussent des cris de vierges effarouchées, chacun accusant l'autre d'inciter le "petit peuple de France" à un extrémisme intolérable !!.

Tous les faux-culs de la bien pensance feignent de ne pas comprendre le message pourtant très clair de "l'électorat populaire", comme "ils" disent avec un brin de commisération, de suffisance voire de mépris. Ce message est pourtant très clair : Assez de vos discours lénifiants ! Assez de cette instrumentalisation des sentiments qui fait verser à tous les politiques des larmes de crocodiles devant les caméras des journaux télévisés à chaque fait divers ! Assez de cette politique émotionnelle faite de fausse compassion et de stupide repentance opportuniste ! Assez de vos ambitions personnelles et de vos arrangements entre amis ! Assez de votre mépris pour ceux qui ne pensent pas comme vous ! Assez de votre incapacité à diriger et conduire notre pays !

Un peu de courage mesdames et messieurs de l'élite autoproclamée, osez affronter les réalités ! Il est grand temps de faire respecter les grands principes républicains chers à "l'électorat populaire" !....

"The shit hits the fan !". ( ça ch.. dans le ventilo !).

Jacques CHIRAC


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire