vendredi 22 avril 2011

DEMOCRATIE ?



















"La classe politique française papoteuse, ragotante et jacassante".




Charles de GAULLE




La machine médiatique pour l'élection d'un président de la République de gauche tourne maintenant à plein régime. Après le plébiscite DSK pour qui un plan de Com. absolument délirant a été mis en oeuvre le mois dernier par la quasi totalité des médias, avec une mention spéciale pour Canal +, la chaîne des bobos, et une deuxième étape, la semaine dernière, qui a frisé le ridicule en la personne de Nicolas HULOT, saltimbanque de l'écologie grand public,"aussi doué, pour reprendre les termes d'un article d'Yves de KERDREL, pour faire de la politique que Nicolas SARKOZY pour être archevêque de Canterbury", la troisième phase est actuellement en cours, avec la fameuse question: "Comment éviter un nouveau 21 Avril?" (Petit rappel pour les non-initiés (!): défaite cuisante de Lionel JOSPIN au premier tour des présidentielles de 2002 face à Jean-Marie LE PEN).




Nos soi-disant experts en stratégie politique (et en démocratie!!...) débattent depuis quelques jours à longueur d'émissions télévisées, de débats radiophoniques et de chroniques dans la presse écrite sur cette Ô Combien importante question !Une véritable hystérie collective anti-FNs'est emparé de la presse française depuis que tous les sondages, mêmes manipulés, donnent le parti de Marine LE PEN en deuxième position au premier tour des prochaines élections présidentielles de 2012 avec un score entre 21 et 23%.





Qu'en pensent les Français qui se croyaient en démocratie et à qui on
impose un "politiquement correct" digne des plus belles années des grandes "démocraties" des pays de l'Est il n'y a pas encore bien longtemps?




Gageons que le bon sens finira par l'emporter et que le prochain président de la République Française sera le champion que le peuple en conscience aura choisi et non un avatar du microcosme parisien et de la classe méditico-politique, porte-parole d'anciens"révolutionnaires" de salon qui, en Mai 1968, hurlaient dans les rue du quartier latin à Paris : "Election, piège à c..".




"Vos journalistes ne s'intéressent qu'à ce qui choque ou à ce qui est moche".





Charles de GAULLE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire