jeudi 28 avril 2011

CHABAL


Petit joueur de rugby, mais cela les véritables amateurs de ballon ovale
le savaient depuis longtemps, Sébastien CHABAL s'est révélé récemment mauvais joueur en dénonçant la partialité et l'incompétence des arbitres du championnat français ainsi que la soi-disant malhonnêteté du président de la Ligue de Rugby, également président de club. Créature fabriquée de toutes pièces par les médias, "adulé" par des supportrices hystériques incapables de distinguer un ballon ovale d'un ballon rond, CHABAL a voulu promouvoir la sortie d'un livre pompeusement présenté comme sa biographie au titre prémonitoire : " Ma petite étoile" !... Effectivement tout est petit chez ce garçon manipulé dont les idées sont aussi courtes que ses cheveux sont longs.

Plus sérieusement cet ersatz de joueur de rugby a fait beaucoup de mal à ce sport en le confondant avec le show-bizz. Le rugby a failli y perdre son âme, mais la dernière saillie de Chabal a permis aux professionnels du rugby de réagir; notamment, espérons le, en bannissant "la petite étoile" de l'équipe de France qui n'a nul besoin de ce type d'individu.

Benoît DAUGA, Michel CRAUSTE, François MONCLA, Jean-Pierre RIVES, Olivier SAISSET, Jean-Claude SKRELA, Jean-Pierre BASTIAT, Jean PRAT,....nous faisaient rêver, Chabal nous fait honte.

"Chabal n'a pas écrit une seule ligne du rugby français"

Serge BLANCO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire