dimanche 1 mai 2011

MEDIAPART


"Internet : c'est la partouze de l'opinion"

David FOENKINOS


La poubelle journalistique MEDIAPART a encore "mis sur la toile" un soi-disant scandale "à caractère xénophobe", destiné à déstabiliser la Fédération Française de Football qui se voit ainsi accusée de racisme pour avoir évoqué dans une réunion technique de travail la situation pour le moins étonnante et complexe de la binationalité de certains jeunes joueurs, européens ou africains, formés en France et qui, pour certains, quittent la France une fois formés. Rien que de très naturel et même très professionnel pour des responsables nationaux du football français. Mais voilà, au cours de la discussion un mot a été prononcé: QUOTA !

Malheureux techniciens qui ne savaient pas que ce mot était interdit dans la France du politiquement correct, de la pensée unique, de l'indignation et de la repentance, imposés par tout ce que notre pays compte de pleutres et de faux-culs en tout genre: politiques accrochés à leurs mandats, journalistes prêts à tout pour vendre leurs articles ou reportages, associations antiracistes et "droit de l'hommistes", interlocuteurs privilégiés des médias pour vilipender le racisme endémique qui, c'est bien connu, envahit chaque jour davantage la France, terre d'accueil. (Charles Martel à l'envers !?).

MEDIAPART et son directeur, l'ancien militant de la ligue communiste révolutionnaire (LCR) Ewin PLENEL, fossoyeur du journal Le Monde (mais cela, je l'avoue, je lui pardonne bien volontiers!...), ne sortent pas grandis de ces "scoops" nauséabonds, manipulés, si ce n'est "bidonnés", à partir d'informations tronquées achetées à des informateurs peu scrupuleux ( les fameuses "sources" intouchables des journalistes, au nom de la non moins fameuse "liberté de la presse !...). Quant à notre écolo secrétaire d'Etat aux sports, l'ineffable Chantal JOUANNO, sa réaction à cette affaire est sans surprise: démagogie, démagogie, démagogie....... sans oublier l'incompétence.

" Vous connaitrez la vérité et la vérité vous libérera"

Saint JEAN


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire