vendredi 20 janvier 2012

RESISTANCE A LA BIEN-PENSANCE

Ref. : Le salon beige (blog)



"Sois inactuel et N'écoute personne"


Denis TILLINAC


Peu à peu la résistance s'organise face aux médias dominants qui nous abreuvent de contrevérités, de fausses compassions, de repentances mâtinées de larmes de crocodiles, d'indignations faussement populaires et d'utopies gauchisantes.


Quelques journalistes sonnent la charge contre ces pensées obligatoires de la gauche bien-pensante. Après Philippe Tesson qui a ouvert la voie, voilà la nouvelle génération des "réactionnaires" décomplexés qui n'hésitent plus à s'exprimer publiquement : Ivan Rioufol, Eric Zemmour, Guillaume Rouquette, mais aussi Chantal Delsol, philosophe, et Denis Tillinac, écrivain.



Un public de plus en plus nombreux les soutient, au grand dam des bien-pensants, gardiens du dogme progressiste et de " l'homme nouveau" !....



"Nombreux sont les français qui en ont plus qu'assez de se faire malmener, ridiculiser, enfumer par des démocrates qui n'aiment pas le peuple, des humanistes qui n'aiment pas les gens, des journalistes qui n'aiment pas les faits, des antiracistes qui n'aiment pas les blancs, des progressistes qui aiment tellement les pauvres qu'ils sont prêts à en faire venir toujours davantage".


Yvan RIOUFOL "De l'urgence d'être réactionnaire" (PUF)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire