mercredi 13 juin 2012

FLAMBY, BIBICHE et BÉCASSINE


 
"Je suis ancien combattant, militant socialiste et bistrot. C'est dire si dans ma vie j'ai entendu des c........


          Michel AUDIARD   "Un Idiot à Paris"   (Robert DALBAN)




             Labiche s'est invité à l'Elysée! La famille "tuyau de poêle" Hollande, Treirweiler, Royal n'a pas résisté à ce nouvel instrument de communication qu'est le "Tweet", la partouze de l'opinion, dont est très friande la vraie fausse première dame de France Valérie Treirweiler, dorénavant surnommée Valérie "Tweetweiler". Cette journaliste people de Paris Match n'ignorait pas le poids des mots et le choc des photos, elle vient de découvrir à ses dépens la violence du "tweet" !..


              Quant à François Hollande, Président banal à la normalité maladive, il va devoir séparer la harpie du Poitou et la première concubine de France.....Pour assouvir leurs ambitions peut-être devrait-il créer un sous-secrétariat d'Etat à la Famille recomposée, pour l'une, et un sous-secrétariat d'Etat à la Famille décomposée pour l'autre ?....


PS : Qui, parmi les 31 conseillers du Président "normal", lui rappellera que la dette de la France se monte à plus de 1700 milliards et que la récréation est terminée ? 


"Si c'était à refaire je t'épouserai de nouveau....Mais tu m'em......! Tu m'em...... gentiment, affectueusement, avec amour. Mais tu m'em......!".


            Michel AUDIARD    "Un Singe en Hiver"    (Jean GABIN)  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire