mercredi 27 juin 2012

LA FRANCE QUITTE L'€URO



          "Une mauvaise action trouve toujours une récompense".

                           Michel AUDIARD         (Les lions sont lâchés)

                 Non ce n'est pas une décision de notre "capitaine de pédalo" Président normal dans la tempête économique et financière qui secoue l'Europe depuis de longs mois, mais la triste réalité du football français : une bande de mercenaires mal élevés, suffisants et irresponsables, courant le cacheton pour leur argent de poche, a conduit de nouveau l'équipe de France à un cinglant échec. 

                 La Fédération Française de Football se doit de sanctionner sévèrement ces tristes personnages et les remplacer par de jeunes joueurs ambitieux, bien éduqués (ce n'est pas incompatible!), respectueux du maillot qu'ils portent, fiers de chanter l'hymne national, capables de faire autre chose que de trottiner sur un terrain et, en dehors du terrain, de mâcher du chewing-gum avec un casque audio vissé sur les oreilles, le regard vide ou méprisant.

                 Messieurs Ben Arfa, Benzéma, Méxes, Nasri et autre Ribéry votre bêtise et votre suffisance vous disqualifient. Vous n'êtes pas dignes de porter le maillot de l'équipe de France !

   "Il y a des aristocrates et des parvenus dans la c.....ie comme dans le reste".

           Michel AUDIARD  (Comment réussir quand on est c..et pleurnichard)                    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire