vendredi 20 juillet 2012

PEUGEOT



      "La politique est le premier des arts et le dernier des métiers".

                                                                      VOLTAIRE

                 Mensonge, dissimulation, cupidité, incompétence, Monsieur Montebourg, Rastignac socialo-bobo, n'a pas de mots trop durs pour parler d'un des derniers fleurons de notre industrie, PEUGEOT, n'hésitant pas à formuler d'odieuses et injustes attaques "ad hominem".
              La marionnette du "redressement progressif", ne lui en déplaise, devrait savoir que diriger une entreprise est un vrai métier exercé par des gens responsables. Ce monsieur qui n'a jamais exercé la moindre responsabilité dans le secteur privé n'a qu'un seul devoir : améliorer la compétitivité de l'industrie française et cela au prix de profondes et courageuses réformes de structures. Sa politique d'un autre âge de "chasse aux patrons" pour flatter son électorat prolo-bobo est scandaleuse, minable et dangereuse.
               Accuser Peugeot de faire preuve d'un "manque de patriotisme" est non seulement injurieux pour la famille mais inepte et sans fondement. Rappelons à notre sinistre ministre que 45 % des automobiles Peugeot sont fabriqués en France contre 23 % pour Renault redevenu le temps d'une polémique l'entreprise patriotique à montrer en exemple.....Carlos Ghosn doit bien s'en amuser après tout les reproches entendus avec les délocalisations, nombreuses, décidées par Renault ces dernières années !!

                               Taisez-vous donc monsieur Montebourg ! et tenez enfin votre rôle de ministre sous peine de devenir dans quelques mois le ministre du "déclin irréversible". Il sera temps pour vous d'envisager alors d'aller exercer vos talents de bateleur d'estrade auprès de votre compagne du moment, Audrey Pulvar, dans ce monument de mauvais goût qu'est le magazine  les Inrockuptibles, nouvelle bible des prolétaires branchés.

"Ce n'est déjà pas marrant d'être cocu, mais c'est franchement pénible de devoir payer la chambre !".... comme dit le poète.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire