samedi 17 novembre 2012

TAUBIRA, LA LOUVE DANS LA BERGERIE


"Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire".
                                                                         Albert EINSTEIN


                    Pauvre Manuel Valls obligé de se déplacer il y a quelques semaines à Marseille puis cette semaine en Corse avec l'indépendantiste guyanaise Christiane Taubira, nommée ministre de la Justice (!!) par calcul politique. 

                     Le grand banditisme criminel à Marseille et l'indépendantisme mafieux et assassin en Corse ne peuvent que se réjouir de la présence de madame Taubira à ce poste clé de l'Etat français. Bandits marseillais et indépendantistes corses savent qu'ils ne craignent pas grand chose d'une ministre (??) qui vide les prisons, prône l'impunité des jeunes délinquants et a encouragé l'indépendantisme aux Antilles et en Guyane, les danseuses de la République. Son mépris de la France ("la métropole") n'a d'égal que sa haine de la Famille qu"elle souhaite détruire au travers de la loi scélérate prônant le "mariage pour tous", l'adoption et la procréation médicalement assistée pour les couples homosexuels.

                     Le ministre de l'Intérieur a beau promettre comme ses prédécesseurs depuis quarante ans : "ce crime ne restera pas impuni !", rien ne se passera, madame Taubira veille ....

        "Celui qui veut être le premier sera l'esclave des autres".

                                               Saint MARC  10, 35-45

                                                                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire