jeudi 11 avril 2013

MORALISATION : LA MASCARADE !




               "Si on n'arrose pas un député, il meurt de soif"

                                                     Abraham  LINCOLN



                                    Qui va siffler la fin de la récréation ? Personne bien entendu car, comme dit le dicton populaire, "au royaume des aveugles les borgnes sont rois".Cette mascarade nauséabonde et grotesque a été déclenchée par Flamby et ses 36 bras cassés du gouvernement après le mensonge du ministre du Budget, Jérôme Cahuzac, le monsieur loyal chargé de la lutte contre la fraude fiscale, afin de masquer, si cela est encore possible, leur incapacité à diriger la France.

                                     Rappelons une nouvelle fois à ces tristes sires de la gauche caviar, récemment devenue la gauche "Caïman", que les français attendent depuis maintenant plus de dix mois que des décisions rapides et drastiques soient prises pour résorber une dette vertigineuse de bientôt 2000 milliards d'euros (!), stabiliser puis diminuer le nombre de chômeurs (1000 de plus par jour...) et redonner aux entreprises, notamment les PME, les moyens de redémarrer. Une autre façon de le dire : cessez de nous mentir, remettez le pays au travail pour créer suffisamment de croissance et d'emploi.
         Souvenez vous de cette phrase de Frédéric DARD : " Un c.. ne perd jamais son temps, il le fait perdre aux autres".


                                      Les français se fichent comme d'une guigne de cette soi-disant transparence grotesque et assistent, éberlués et impuissants (pour le moment...), à cet indécent strip-tease patrimonial. Ils se moquent bien de savoir que l'inénarrable ministre du Redressement Productif, Arnaud Montebourg, est propriétaire ( à 50% seulement !) d'une place de parking à Dijon, ou que la ministre des Droits de la Femme, Najat Vallaud-Belkacem, vit dans un appartement loué (la pauvre !). Il n'est pas exclu que dans les jours à venir le journaliste trotskiste jamais repenti Edvi Plenel, fossoyeur du journal Le Monde avec son ami Jean-Marie Colombani et reconverti depuis en fouilleur de poubelles, nous révèle un nouveau "scandale d'Etat" (!) : Éva Joly, ancienne tête de gondole de la brigade financière du Tribunal de Paris, n'aurait pas déclaré au fisc l'achat d'un canoë-kayak amarré sur les rives du lac de Genève !...... 

                 Plutôt qu'une Haute Autorité pour contrôler la déclaration des patrimoines des ministres et des élus (pourquoi pas ceux des rempailleurs de chaises ou des accordeurs de piano ?..), ne conviendrait-il de créer une Haute  Autorité chargée de contrôler l'action de François Hollande et de son premier "sinistre" Jean-Marc Ayrault dont l'incompétence se situe bien au-dessous du seuil de nullité ?


"Devoir, Honneur, Nation : ces trois mots conduisent à nous maîtriser avant de commander les autres; à avoir un coeur pur et un idéal élevé".

                                    Général Douglas Mac ARTHUR



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire