jeudi 8 mai 2014

ALSTOM : LETTRE A ARNAUD MONTEBOURG





"La gestion de l'économie n'est ni de gauche ni de droite. Elle est simplement bonne ou mauvaise".
                                       Tony  BLAIR


                               Monsieur le sous-ministre de la casse industrielle,

             Ministre de l'Industrie le plus improductif depuis le début de la Vième République votre compétence en matière d'économie industrielle est comparable à celle d'une huître face à la théorie d'Einstein. Votre incompétence abyssale n'a d'égale que votre arrogance, votre fatuité et votre mauvaise foi. La catastrophe industrielle qui s'abat sur notre pays, dont le rachat partiel d' Alstom est, hélas, une terrible illustration, vous est largement imputable, même si vos prédécesseurs de droite, en particulier l'inénarrable Christian Estrosi, vous avaient largement préparé le terrain ....

             Partez monsieur Montebourg ! et laissez la place aux nombreux capitaines d'industrie qui, depuis plus de trente ans, ont créé, développé et internationalisé avec succès les grandes entreprises françaises qui ont fait et font encore pour certaines, la fierté de la France. Il est vrai que vous n'êtes guère aidé par un Président qui dirige la France comme un club de pétanque !

             Vous êtes la honte de la France et la risée du monde entier. Partez! vous trouverez peut-être une place de professeur de tri sélectif au lycée Coluche ou de spécialiste des préretraites des rouleurs de fûts ou des primes de risque des rempailleurs de chaises.

                         Dans l'attente et l'espoir de votre départ, recevez, etc...etc....

     "En France, être patron c'est comme être voleur, fraudeur ou esclavagiste".

                                                     Yves de KERDREL


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire