lundi 16 novembre 2015

VENDREDI 13 NOVEMBRE : TAISEZ- VOUS ET AGISSEZ !!




"Les Gaulois n'ont pas changé. Leurs chefs détestent obéir. Mais ils adorent discuter".

                                 Charles de GAULLE


         
                    Taisez-vous messieurs les politiques, au pouvoir ou dans l'opposition, taisez-vous messieurs les "experts" (!) de tout poil qui vous répandez dans les médias sur un ton méprisant et un air péremptoire de "premiers de la classe" qui vous rend odieux et détestables, taisez-vous enfin messieurs les journalistes qui abreuvez les pauvres français de fausses informations, de discours alarmistes et de banalités affligeantes, alternant fausse compassion et chagrin simulé.
Tout ce barnum est insupportable et indigne de la soi-disant élite que vous vous targuez de représenter.

                    " Le pays est en guerre" dites vous, alors agissez en chefs de guerre pour les uns et en guerriers pour les autres. Cessez de multiplier les cérémonies compassionnelles, les larmes de crocodile et les discours de va-t'en-guerre aussi ridicules qu'inutiles. Les français attendent des actions fortes et immédiates à l'intérieur de nos frontières, une implication totale de la police et de la gendarmerie soutenues par l'armée française, du moins ce qu'il en reste, hélas, depuis l'entreprise de démolition de nos forces armées successivement par Chirac, Sarkozy et Hollande. Les islamistes, car ce sont bien eux les terroristes et les assassins, au lieu d'être fichés sans suite comme cela se pratique depuis des années, doivent être traqués jour et nuit et mis hors d'état de nuire par tous les moyens et ceci sans attendre l'autorisation de je ne sais quel juge droit-de-l'hommiste. Puisque vous nous serinez depuis trois jours que" nous sommes en guerre", agissez en conséquence et vite. 

                       Vous saviez depuis longtemps que l'Europe est envahie par les islamistes et vous n'avez rien fait et pire, vous avez sciemment laissé en liberté des salafistes radicaux connus et parfaitement localisés  par nos services de renseignement . Le mot même d'islamiste était,il y a encore quelques jours, un mot tabou "interdit d'antenne". L'islam est" une religion de paix" (!!)...répétiez-vous à l'envie ( n'est-ce pas monsieur Juppé !...). Et bien non, alors ouvrez les yeux et agissez vite et fort, .....dans le silence et la discrétion !


                "A droite, on dort. A gauche, on rêve".

                                   Gustave  THIBON





                                  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire