lundi 23 janvier 2017

MACRON LA BULLE MEDIATIQUE




  " Le socialisme s'arrête quand les autres n'ont plus d'argent".

                                             Margaret  THATCHER

                             Après le premier tour des primaires de la gauche qui officialise la déroute prévisible du parti socialiste ou de ce qu'il en reste, l'offensive médiatico-politico germanopratine en faveur d' Emmanuel Macron est lancée ! Elle va s'intensifier en parallèle avec le lynchage organisé de François Fillon, ennemi juré de la bien pensance bobo et du politiquement correct des médias aux ordres. 

                            Jean d’Ormesson,écrivain journaliste d'expérience et de talent, répond à cette idolâtrie "macronique" (maçonnique ?....) avec clairvoyance, ironie et élégance :

           " Macron c'est le grand flou. Entre l'électeur de gauche et l'électeur de droite qui votent pour Macron, l'un des deux, forcément, sera cocu, mais toute l'intelligence de Macron est de faire croire à l'un que ce sera l'autre et inversement.
Chaque homme politique a un animal totem. Churchill, c'était le lion. Emmanuel Macron, c'est la chauve-souris de la fable. On le dit de droite : Moi souris! Voyez mes ailes." On le classe à gauche : "Qui fait l'Oiseau ? c'est le plumage. Je suis Souris : vivent les Rats!"."
                                              ( Réf. : Le Figaro  21 janvier 2017)

             
                                        RENDEZ-VOUS DANS TROIS MOIS !!

" La ligne de partage entre le bien et le mal passe par le cœur de l'homme".

                                              SOLJENITSYNE






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire