lundi 6 mars 2017

FRANCOIS FILLON et la FUITE EN CANARD


 




" Parce que tout est perdu, rien n'est perdu. Demain ce sera la résistance ou la collaboration".

                 Gérard de VILLIERS


  " Maintenant que la bassesse déferle, ces soldats regardent la terre sans rougir et le ciel sans blêmir"

                 Charles de GAULLE


                     François Fillon dans son discours du Trocadéro n'a pas eu de mots assez durs pour fustiger "la fuite en canard, sans honte et sans orgueil" de ces soi-disant soutiens qui n'ont pas hésité à le lâcher en "rase campagne" dès que des vents contraires  ont commencé à souffler et à mettre en danger leurs prébendes qu'ils croyaient éternelles..... Ces traîtres, " revenus de tout sans être allé nulle part", n'ont pas compris que le "peuple de droite" n'en voulait plus et que l'élection présidentielle va être l'occasion de s'en débarrasser une bonne fois pour toute. Alain Juppé, le loser triste, vient enfin de le comprendre en refusant de prendre la tête des lâches de cette droite gauchisante et apeurée dont une grande majorité va se tourner vers l'histrion porte serviette de François Hollande, "favori" du parrain des bobos parisiens Pierre Berger, le socialo centriste, Emmanuel Macron, l'homme pour qui "la culture française n'existe pas" et qui "n'a jamais vu l'Art français" !!...



                      Monsieur Fillon, vous forcez l'admiration de millions de français qui ne se laisseront pas impressionner par le matraquage médiatique de journalistes hystériques attachés à votre perte, sur ordre pour certains, par conviction pour d'autres. Ces millions de  français vont, le 23 avril prochain, vous désigner sans coup férir pour les représenter au second tour de la présidentielle au grand dam de ces "experts de rien et autorités sur tout" qui se permettent à longueur de journée de nous donner des leçons de morale, celles de la pensance, du politiquement correct et d'un vivre ensemble altermondialiste et libertaire. 

                    TENEZ BON, LE PEUPLE DE FRANCE VOUS SOUTIENT !



      Nota Bene

                                Liste, non exhaustive !..., des "canards" qui ont déserté leur camp sans gloire :                                    
             Le Maire, Solère, Estrosi, Boyer, Stéfanini, Larcher, Morano, Pécresse, Keller, Fenech, Darmanin, Fasquelle, Boyer, Hortefeux, Copé, Apparu, Philippe, Raffarin, Bussereau, Gosselin, Bertrand, Calmels, Mariton, Perben, ....... (à suivre) ....

                         Auxquels il faut ajouter les traîtres professionnels : Jean-Christophe Lagarde et l'UDI en général, Jean-Louis Borloo, avocat de Bernard Tapie lorsque celui-ci rachetait des entreprises en difficulté et repartait avec la caisse..., François Bayrou, l'Edgar Faure de la V iéme République, ...Là encore la liste n'est pas exhaustive, loin s'en faut !


" Le peuple est populaire quand il pense bien, populiste quand il pense mal....En France, il est sacré quand il pense comme nos élites, il est jeté aux chiens dans le cas inverse".

                              Eric  ZEMMOUR

 " Cessons de baptiser "populisme" ce que nous n'aimons pas et ne comprenons pas, et qui nous effraie".

                               Pierre-André  TAGUIEFF   



            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire