lundi 19 juin 2017

MACRONITE : LES CATHOS AUSSI !!




"Que votre parole soit "oui", si c'est oui, "non" si c'est non. Ce qui est en plus vient du Mauvais".
                        Saint MATTHIEU  (5,33-37)



                      Les élections législatives ont confirmé la trahison des "cathos" qui ont renié leurs convictions les plus sacrées sur l'autel de la nouvelle idole, Emmanuel Macron, "e-président" fabriqué de toutes pièces par des "marketeurs" sans scrupule. Finie la défense de la Famille, aux oubliettes la lutte contre l'avortement pour toutes et sans condition, terminée la condamnation de la PMA pour tous et de la GPA, dépassée la lutte contre l'euthanasie sauvage et à la carte, décidée par les proches au nom du mortifère slogan "mourir dans la dignité".... ! 

                      Aucun représentant du Parti Chrétien Démocrate de Jean Frédéric Poisson n'a été élu; tous éliminés au premier tour à l'exception de JF. Poisson battu au second tour...LAMENTABLE ! Honte à tous ces cathos plus attachés à leurs portefeuilles et à leurs petits privilèges et leur statut qu'à leurs valeurs religieuses et à l'affirmation de leur Foi. A leur décharge, mais ce n'est pas une excuse, la Curie française a toujours fait preuve d'une "incurie" regrettable en faisant résonner un silence assourdissant, coupable et répété sur les grands sujets de société : pas de condamnation des multiples attaques contre la Famille, le respect de la fin de vie et le combat anti-avortement .  " Quand le fils de l'homme reviendra, trouvera-t'-il encore la Foi ?". (Luc 18.8).

                        L'ultra libertaire Emmanuel Macron et sa horde de zozos fraîchement  élus par moins de 15% des français vont pouvoir continuer sans opposition l'oeuvre de destruction massive et systématique de la société française amorcée par Hollande et sa clique de malfaisantes : Belkacem, Rossignol, Taubira et Touraine ....et ceci avec l'approbation assumée des catholiques de France : PITOYABLE !  Nul doute que lorsque ces ultralibéraux mondialistes affairistes commenceront à toucher aux portefeuilles de nos cathos bobos, adeptes de la famille recomposée, anciennement appelée "tuyau de poêle", du multiculturalisme débridée quand cela ne les touche pas personnellement, du "faire famille" et du "vivre ensemble" , ceux-ci s'indigneront et pousseront des cris d'orfraies !
Il sera trop tard, le plat ne passe qu'une fois ....!!


                                                        Le rappel du Cardinal Poupard de ce jour n'arrive t'il pas trop tard ? : "Il appartient aux catholiques français, de sensibilités légitimement diverses, de partager leurs convictions fondamentales "dans le monde, sans être du monde", comme le déclare Jésus dans l’Évangile".

"Les catholiques à force d'être sociaux, ont fini par négliger d'être catholiques".

                   Jacques  JULLIARD

             




                 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire