mercredi 12 mars 2014

TAUBIRA et VALLS, LES PINOCCHIOS DU GOUVERNEMENT







      "Il sied encore plus mal à un ministre de dire des sottises que d'en faire".

                                                    Cardinal de RETZ

                           Nous savions que nous étions gouvernés par des branquignols incompétents, des sous-doués ont même écrit des journalistes un peu impertinents mais clairvoyants malgré tout..., avec à sa tête François Hollande, un ancien conseiller général de Tulle, mollement secondé à tout le moins par un premier ministre, Jean-Marc Ayrault, aussi insuffisant que suffisant et archaïque. Depuis quelques jours nous découvrons que ce même gouvernement abrite en son sein des menteurs patentés :

                     Après les Pieds Nickelés, voilà maintenant les Pinocchio de la politique avec en tête de gondole Christiane Taubira et son camarade de circonstance Manuel Valls.


                 Post scriptum : "Et pendant ce temps là " le déclin de la France s'aggrave chaque jour davantage; seule la Croatie "fait moins bien" !!.. La dette augmente mois après mois ( plus de 2000 milliards d'euros...) et les fermetures d'entreprises n'ont jamais été aussi nombreuses. La seule croissance à mettre au crédit de notre pauvre pays est "l'enrichissement" à raison de trois pages supplémentaires par mois de notre Code du Travail qui en contient plus de 3000 !!.

         MENTEZ, MENTEZ, mesdames et messieurs les ministres, il en restera surement quelque chose.....


                " On ne sort de l'ambiguïté qu'à son détriment"

                                                       Cardinal de RETZ
                          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire