jeudi 26 novembre 2020

LA MESSE : IL FAUT SE RENDRE A L'EVIDENCE .....

 


                      " Il faut oser ou se résigner à tout"

                                     TITE-LIVE

 

                         Pauvre Eglise de France, anciennement "fille ainée de l'Eglise, incapable de tenir tête à l'Etat français, autoritaire et sans scrupule, complétement dépassé par les événements, méprisant avec les faibles et d'une incompétence abyssale.

     La confirmation par le gouvernement de la limite de 30 personnes au maximum autorisées à assister à la messe, quelle que soit la capacité nominale de l'église...., malgré une demande de révision de cette autorisation par le président de la Conférence des Evêques de France (CEF), Monseigneur Eric Moulins-Beaufort, est une humiliation de plus subie par l'Eglise de France. Humiliation semble t'il acceptée par la CEF qui "twitte" : "Nous sommes surpris et déçus" !!......Les francs maçons à la manœuvre en rient encore.....

    Il faut se rendre à l'évidence l'Eglise de France a perdu toute influence dans notre pays et pour longtemps. L'espoir, car bien sur il y a toujours chez les catholiques une lueur d'espoir pour ne pas dire une Foi, demeurera tant que quelques évêques courageux réagiront, à titre personnel certes mais au nom de leur Foi, avec vigueur comme ils le font depuis quelques années au grand dam de la CEF.

     Messeigneurs Aupetit, Alliet, Rey, Cattenoz, Ravel, d'Ornellas et autres continuez à porter haut la parole des catholiques !

 

" Il n'y a qu'un problème, un seul de par le monde. Rendre aux hommes une signification spirituelle, des inquiétudes spirituelles, faire pleuvoir sur eux quelque chose qui ressemble à un chant grégorien."

                                   Antoine de SAINT-EXUPERY





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire