vendredi 27 novembre 2009

COMMISSAIRE EUROPEEN AU CLIMAT !




La Commission Européenne vient de désigner ses commissaires après de multiples tractations occultes afin de ne mécontenter personne tout en s'assurant que le pouvoir sera toujours détenu par les Etats les plus puissants de cette armée mexicaine qu'est devenue l'Europe.
Une grande nouveauté bien dans l'air du temps, la nomination d'une commissaire au climat !! Gageons que cette dernière nommera très rapidement des sous-commissaires et des sous-sous commissaires pour répondre aux exigences plus démagogiques les unes que les autres de la conférence de Copenhague qui a la prétention de statuer sur le "réchauffement climatique", autrement dit de faire la pluie et le beau temps du XXI ièm siècle..... Un "sous-commissaire aux bovins" me semble urgent à créer car dans la croisade mondiale menée par nos dirigeants contre les émissions de CO2 il devient urgent de réglementer les émissions de gaz de nos vaches, grandes contributrices au réchauffement de la planète!
Après avoir réglementé la taille des petits pois, l'épaisseur des tranches de jambon et le nombre maximum de baleines pour un parapluie, les fonctionnaires européens ont encore du travail....car empêcher les vaches de péter, c'est compliqué même pour des technocrates européens!
"Quant la situation est compliquée, on peut la compliquer davantage" Edgar FAURE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire