vendredi 26 mars 2010

DESESPEREE ? ALORS PARTEZ !
























"La féminité n'est pas une incompétence; Elle n'est pas non plus une compétence".

Françoise GIROUD


Notre écologiste agitée, Chantal Jouanno, a des états d'âme après l'abandon de la taxe carbone franco-française pour une hypothétique taxe carbone européenne....; sa démission du gouvernement aurait eu une certaine allure, mais à l'image de son mentor, Nicolas Sarkozy, cette jeune femme ambitieuse manque singulièrement de classe.

Quoiqu'il en soit l'abandon en rase campagne de cette contribution écologique, fruit de l'imagination de notre nouvel ambassadeur chez les pingouins, Michel Rocard, ambassadeur de France en Arctique, et d'une promesse électorale démagogique d'un candidat prêt à tout pour récupérer les faveurs de l'ecolo affairiste Nicolas Hulot, est une excellente nouvelle pour tous les chefs d'entreprises, adversaires résolus d'une écologie de la décroissance hostile au monde industriel.
Face à un environnement industriel dominé par la Chine et les Indes, et aux aternoiements de la Russie et des Etats-Unis cette taxe carbone nationale était suicidaire et un non sens économique pour un pays guetté par la désertification industrielle. Une retombée nationale d'un scrutin régional pour le moins inattendue!
Souhaitons que les prochaines sénatoriales et cantonales transformeront l'essai, c'est à dire le retour à une écologie intelligente, centrée sur la science, la recherche et l'innovation . D'ici là la madonne de l'écologie populiste, véritable catastrophe intellectuelle, Chantal Jouanno, sera retournée, espérons le, à ce qu'elle semble maitriser le mieux , les arts martiaux sans combat.....


"Le peuple ayant mal voté, le gouvernement a décidé de dissoudre le peuple".


Bertolt BRECHT


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire