jeudi 4 octobre 2012

VOYOUS





"Il faut être bien conscient qu'en France, politique sociale et politique démagogique sont machinalement confondues".
                                                           Georges POMPIDOU

           On connaissait "les sauvageons" auteurs d'incivilités et la "racaille" qu'il fallait nettoyer au karcher; une nouvelle expression est apparue récemment, largement relayée par des médias moutonniers : les personnes "défavorablement connues de la police" (!!) pour qui on va supprimer les peines planchers...
        Il y a encore quelques années on parlait plus simplement de délinquants ou de voyous...Depuis, le politiquement correct, la langue de bois, la démagogie, la bien pensance et la pensée unique sont passés par là, mais aussi et surtout le manque de courage politique qui sape petit à petit les valeurs de la République dont nos "élites" (!) se réclament la main sur le coeur mais refusent d'appliquer les lois par crainte de perdre leurs privilèges d'élus. De démission en démission la violence s'installe et s'intensifie un peu partout en France. La voyoucratie rattrape nos bobos vert-roses aveuglés par leurs ambitions personnelles et leur angélisme décadent.

"On croît que les rêves sont faits pour se réaliser. C'est ça le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé".
                                                                   COLUCHE 


                                                              
                                                             

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire