jeudi 30 mai 2019

F.X. BELLAMY : MERCI !




       " La première de toutes les choses est de sauver la patrie."

                           Charles de GAULLE


                Merci François-Xavier BELLAMY pour votre belle campagne électorale pleine d'intelligence, de loyauté et d’honnêteté au cours de laquelle, face au cynisme et au mensonge du monde politique actuel, vous avez défendu, fidèle à vos convictions, des valeurs intellectuelles et morales, une exigence de vérité et de courage.

                Dans la défaite vous avez su gardé votre honneur contrairement à vos "amis" de circonstance qui dès le résultat connu vous ont poignardé dans le dos ( n'est-ce pas Monsieur Geoffroy Didier et Madame Valérie Pécresse !...).La bourgeoisie urbaine, jamais avare de trahison, a retourné sa veste au nom de ses intérêts, mais ceux qui sont restés fidèles à la droite républicaine, libérale, souverainiste et catholique peuvent en être fiers. Ils n'ont pas lâchement cédé aux sirènes du progressisme et au climat délétère d'abêtissement de masse, de dissimulation et de mensonge qui menace notre démocratie et l'unité de notre pays. "Etre minoritaire ne signifie pas avoir tort moralement,intellectuellement" (Max Tandonnet).

                Vous avez compris que la seule grande perdante de cette élection c'est la France et que tout est à reconstruire. Notre pays a besoin d'un homme comme vous, "Mozart chez les rappeurs"..., mais homme providentiel face à la police de la pensée qui sévit actuellement, dont la hauteur de vue, qui n'empêche pas le réalisme, l' adhésion à notre héritage civilisationnel et le conservatisme sociétal de bon aloi (non, ce n'est pas un gros mot messieurs les "progressistes" !..) sont les garants du renouveau de notre pauvre pays abîmé par des décennies de lâchetés et de compromissions. 

                             Continuez votre combat !


" Vingt siècles d'histoire sont là pour attester qu'on a toujours raison d'avoir foi en la France."  

                   Charles de GAULLE

"J'ai appris à ne pas croire à l'intelligence: la preuve, il n'y a plus qu'à Normale Sup qu'il reste des marxistes léninistes!".

                   François-Xavier BELLAMY





                       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire