mercredi 25 mars 2009

BIENVENUE









"Parle si tu as des mots plus lourds que le silence, sinon garde le silence".

EURIPIDE


Bienvenue sur le blog "BILLET D'HUMEUR" que je nourrirai de mes billets et courriers auxquels vous pourrez répondre à votre guise dans la joie et la bonne humeur!









1 commentaire:

  1. Avec toute franchise (tel père, telle fille), si tu n'étais pas mon père je ne te lirais pas.
    Je partage les mêmes Valeurs,seulement avec tout le respect que j'ai pour toi, tant de fois, tu n'associes pas tes convictions avec notre temps.La peur, les préjugés, l'ignorance renferment les hommes pour mieux les tués à petit feu. La différence est une force, accueillons là à bras ouvert. Une chose que tu m'a appris: partage et n'attend rien en retour, la récompense est ailleurs.C'est comme ça que je t'aime.Je t'embrasse de tout mon coeur. Sophie.

    RépondreSupprimer