lundi 20 avril 2009

MOUGEOTTE - ROYAL

Monsieur Etienne Mougeotte lirait-il mon blog ? Ce matin dans son éditorial du Figaro dont le sujet était madame Royal, il commence celui-ci par la citation du Sapeur Camembert qui figure en conclusion de mon billet du 8 Avril dernier sur la toujours surprenante Ségolène Royal !....Une coïncidence sans doute ?.....Je rappelle cependant à monsieur Mougeotte qu'en lui envoyant mon livre "BILLETS D'HUMEUR" il y a quelques semaines je lui avais demandé de redonner la parole aux lecteurs du Figaro. Non seulement je n'ai pas été entendu, ce qui n'est pas bien surprenant, mais je n'ai pas reçu la confirmation de la réception de mon livre...... ceci, par contre, n'est pas très élégant!

Monsieur Mougeotte n'hésitez pas à changer d'avis concernant le "Courrier des lecteurs" et bonne lecture sur mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire